Citrix Appliance Maintenance Bronze - Contrat de maintenance prolongé - remplacement - 3 années - expédition - heures de bureau - temps de réponse : 10 jours ouvrables - Citrix Government Entity License Agreement (GELA) (Level 1) - pour P/N: 3025259-G1
Contrôleur Wireless ProSAFE WC7600 v2Permet d'administrer un réseau de points d'accès Wifi depuis un point centralPrend en charge les points d'accès WNAP210/WN370/WNAP320/WNDAP360/WNDAP350/WNDAP620/WNDAP660Support des AP en 802.11n + 802.11ac + les futurs
Citrix Appliance Maintenance Silver - Contrat de maintenance prolongé - remplacement anticipé des pièces - 3 années - expédition - heures de bureau - temps de réponse : 1 jour ouvrable - Citrix Government Entity License Agreement (GELA) (Level 1) - pour P
Citrix Appliance Maintenance Silver - Contrat de maintenance prolongé - remplacement anticipé des pièces - 1 année - expédition - heures de bureau - temps de réponse : 1 jour ouvrable - Citrix Government Entity License Agreement (GELA) (Level 1) - pour P/
Citrix Appliance Maintenance Silver - Contrat de maintenance prolongé - remplacement anticipé des pièces - 3 années - expédition - heures de bureau - temps de réponse : 1 jour ouvrable - Citrix Government Entity License Agreement (GELA) (Level 1) - pour P
Citrix Appliance Maintenance Silver - Contrat de maintenance prolongé - remplacement anticipé des pièces - 1 année - expédition - heures de bureau - temps de réponse : 1 jour ouvrable - Citrix Government Entity License Agreement (GELA) (Level 1) - pour P/
Citrix Appliance Maintenance Silver - Contrat de maintenance prolongé - remplacement anticipé des pièces - 1 année - expédition - heures de bureau - temps de réponse : 1 jour ouvrable - Citrix Government Entity License Agreement (GELA) (Level 1) - pour P/
Citrix Appliance Maintenance Silver - Contrat de maintenance prolongé - remplacement anticipé des pièces - 3 années - expédition - heures de bureau - temps de réponse : 1 jour ouvrable - Citrix Government Entity License Agreement (GELA) (Level 1) - pour P
Citrix Appliance Maintenance Silver - Contrat de maintenance prolongé - remplacement anticipé des pièces - 3 années - expédition - heures de bureau - temps de réponse : 1 jour ouvrable - Citrix Enterprise License Program (ELA) (Level 6) - pour P/N: 301698
Citrix Customer Success Services Priority - Support technique - pour Citrix Virtual Apps and Desktops Premium Edition - 1 utilisateur/périphérique - ELA - niveau 6 - support téléphonique - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 15 min